- 能量
-
- 经验
-
- 注册时间
- 2019-4-30
- 在线时间
- 小时
- 买家信用

- 卖家信用

- 积分
- 364
TA的每日心情 | 开心 2019-11-11 09:26 |
---|
签到天数: 3 天 连续签到: 1 天 [LV.2]偶尔看看I
|
发表于 2019-12-19 21:41:39
|
显示全部楼层
Moi-même décoration ornementale de construction depuis de nombreuses années, et après avoir surmonté les travaux de rénovation du bâtiment, grandes ou petites, alimentée par des centaines de rénovation du bâtiment, a été exclue), d’architecture figures, organigrammes et de finition, l’excavation du bain, de construction de maisons structure 10.3.3 armatures, occulte les fils des tubes des travaux de bétonnage de béton ou de différents types de modèles de maçonnerie de briques et de murs, toit en bois, montés sur la production de l’installation des tuiles, isolation des murs et des murs extérieurs, l’installation de l’eau, réseaux d’égouts et le système aspirant de l’air frais d’installation du matériel et l’installation de portes, de fenêtres, de murs, L’installation de toiture fenêtres muraux, plâtres et repeindre des peintures cachée jusqu’à locaux les fils des tubes, des plafonds et chute triangulée et l’installation de production de décoration d’intérieur et l’installation de production des toits et des murs muraux et repeindre peint en gris ou papiers peints, l’apposition, carreaux, armoires de l’installation, l’installation d’équipements de chauffe-eau, assis, douches, etc., par des procédés, de plus toutes les risques de toutes sortes construits et installés, les propriétaires peuvent, en collaboration avec mon expérience de manière adéquate. Comme je suis (le constructeur) très attaché à la décoration architecturale, c’est mon plus grand plaisir de pouvoir vous offrir un service professionnel et d’être reconnu, le reste étant secondaire. I. conception et construction de décorations architecturales; (1). Contenu de la conception: plan de décoration et de décoration des espaces intérieurs et extérieurs pour différents usages. 2. Contenu de la construction: plafond suspendu en divers matériaux; Chaudronnerie et peinture des murs; Revêtements muraux; Peinture à brosser; Carreaux de revêtement de murs et de sol; L’installation de portes d’accès et de portes intérieures; Installation de différents types de fenêtres; Installations de pose d’eau et d’électricité; L’installation d’un chauffe-eau; Installation de toilettes et autres équipements; Installation de douches et d’autres équipements dans les salles de douche; La fabrication et l’installation des armoires; Etc. 3. Rénovation: rénovation de tous les éléments de rénovation mentionnés ci-dessus. 4. Champ d’application: appartements, villas, restaurants, magasins, salles d’exposition et autres bâtiments commerciaux (1). Conception architecturale: schéma de la conception architecturale 2. Travaux de génie civil en dessous de deux étages.
|
跳蚤市场掌握版
|