Et encore pire de voir un gars qui n'a rien d'autre à faire de ses journées. Si tu en fais une affaire perso c'est peut être parce que ta mère est le genre de personne que je décris peut être? Ben oui le fiston doit défendre sa famille sans quoi il n'existerait pas. T'inquiètes t'es bien parti pour faire pareil, le crétinisme ça se transmet de génération en génération.
He oui donnes moi l'email de ta mère peut-être que je la connais? Ca se trouve c'est moi ton père qui sait?
Elle a dû avoir un sacré courage de te mettre au monde mon petit 75006? Enfant de la déchéance qui veut se faire la police du forum afin de retrouver son géniteur parmi les membres?
Mais je ne crois pas que ta mère est le genre de femme qui m'intéresse. J'espère que tu connais son pseudo parce que l'inceste ce serait vraiment la pire des choses vu ton niveau intellectuel déjà ^^.
Fils de personne, enfant de tout le monde si tu te reconnais réponds moi!
hahaha, trop drôle ce topic, alexis777 cherche juste une fille pas vénale et pas matérialiste ... en un mot une femme qui ne le prenne pas pour un porte-feuille sur pattes ... y a rien de mal à cela, et c'est même plutôt compréhensible et sage.
Des chinoises se sont vite emportées sur ce topic, peut être se sont elles reconnues en tant que femmes vénales?
Il a fait quelques fautes en français .. et alors ? Vous en faites jamais vous? Et il a écrit nul part qu'il était un maitre en orthographe ... donc avant de critiquer son orthographe, apprenez déjà à lire le français correctement. :)
Donc retirez le balai de votre *biiiiiip* et pétez un bon coup, ça ira beaucoup mieux.
Et puis pour ceux qui écrivent en anglais, arrêtez aussi, ça fait ridicule, on dirait JC Vandamme ...
Je m'appelle 75006 Je suis à la recherche de ma mère qui traîne dans ce site à la recherche d'un pigeon à dépouiller. Pour l'attirer je signe avec les deux voitures pourries que je possède(?) parce que c'est une gadin et qu'elle doit se faire sauter par tous les membres mâles du forum.
Je ne fais rien de ma journée sinon qu'à pisser au lit et venir polluer les topics des gens, je ne suis qu'un sale raciste de chinois, la honte de ma patrie, un déchet de la nature, une merde quoi!
Appelez moi 75006 je ne sais pas pourquoi j'ai ce nom, peut être que ma mère m'a donné ce nom qui est le 75006 eme homme qui l'ait sauté. C'est pour ça j'ai le cerveau dégénéré.
"75006"
Celui qui a un complexe d'inferiorité c'est bien toi puisque tu es obligé de marqué ce que tu possède pour attirer les filles.
Celui qui n'a pas de nom c'est bien toi puisque tu n'es qu'un numéro.
Tu me traites de chintok parce que je refuse de communiquer en chinois? Saches que je suis fier d'être un chintok mais qu'en disant cela tu te traites toi même déjà de sale chintok qui essaie de se prendre pour un anglophone. On t'as déjà dit plus haut que tu étais ridicule, tu ne comprends toujours pas?
La seule mère que j'ai baisé c'est la tienne pauvre tâche pendant que tu sois obligé de sucer ton père qui se tape ta copine.
J'ai posté tranquillement un topic qui est destiné à des gens sachant le français et toi tu viens foutre le bordel et tu viens m'insulter? Si mes propos t'ont blessé c'est que tu t'es senti visé? désolé ça s'adresse à des femmes à moins que tu sois pédé, mais je suis hétéro mon vieux cochon.
Et si ça te dérange que j'écrive en français je te dis" vas te faire foutre avec ta mère ou ton père comme tu veux". Et ça prouve bien que tu es un raciste avec un esprit étroit.
PS: Je crois qu'il n 'y a pas de modérateur dans ce forum parce que s'il y en avait ce genre de connard serait déjà banni.
Lisez bien tout le topic pour voir qui de nous deux à commencé.