楼主大人,又有问题了,我按下selectionner之后,出现了如下文字:
“Ajout d'un voeux
L'éventuelle proposition d'admission qui sera prononcée au mois de juin est soumise à deux conditions :
. Que vous soyez titulaire, lors de votre inscription à l'université, d'un diplôme reconnu de niveau équivalent au baccalauréat Français, et obtenu dans un pays de l'UE, de l'EEE ou de la confédération helvétique.
. Que vous puissiez justifier d'un niveau de français vous permettant de suivre les enseignements à l'université. Pour cela vous devrez justifier de la réussite à un test de langue du type TEF, DELFB2, DALF C1 ou C2, ou bien être ressortissant d'un état ou le français est langue officielle ou d'un état où les épreuves des diplômes de fin d'études secondaires se déroulent en majeure partie en français.
Dans tous les cas, il est préférable de vous renseigner au préalable auprès de l'université.”
关于有无填错个人信息,我怀疑的地方是在您写的第8步中,您说一般填“non scolarise”,我忘了自己填了哪项,但可能是“scolarise a l'etranger”。(然后我找不到在哪里可以modifier这一项)
另外在Scolarité actuelle一页,“vous etes” 一项我选的是“Scolarisé dans le supérieur en France”。
可能是这2个地方出问题吗?
楼楼,我想问问,我已经填到了选志愿那一步了,选择好志愿以后点了selectionner以后,出现了Ajour d'un voeu ,valider 以后却出现了这个呢
Ajout d'un voeux
Vous ne pouvez demander une formation sélective tant que vous n'aurez pas renseigné entièrement votre dossier procédure complémentaire (scolarité - bulletins scolaires)
只有一个retour了。我之前INE的号写错了,写了message给网站说要改我的INE号,但是网站回信说Les étudiants étrangers n'ont pas de Numéro INE. Vous n'avez pas à renseigner cette donnée.
Cordialement,
楼楼,我真的不知道怎么办了,是不是因为我的INE号写错了才弄成这样子的呢,麻烦你了