il etait une fois, un petit chien rancontra un petit chat. le petit chien quitta son tribu et traversa beaucoup de chemin, retrouva le petit chat. les belles journée passèrent, ils furent contents de se retouver à chaque fois. le petit chat commenca avoir de la confiance et s'éclata avec son nouveau ami..... le petit chien fut tout fière de lui et profita.....
un jour, le tribu de petit chien lui demanda d'etre le nouveau chef, il dut rester au tribu tenir une promesse comme tous les autres chef du tribu..... le petit chien fut un peu triste mais fit son choix. le petit chat vint le voir et l'encouragea, lui dit:"j'ai toujours de la confiance en toi"
vinny 发表于 2013-4-15 18:17
bravo pour?
le conjugaison?
Mm si le destin separe deux etres intensement lies...il suffit d'avoir un peu de foi...k la vie coulera tres douce et fluide comme un ruisseau trankil...
nini414 发表于 2013-4-15 18:30
Mm si le destin separe deux etres intensement lies...il suffit d'avoir un peu de foi...k la vie co ...
ben oui
c'est pour ça, j'aime gainsbourg
il vit ses chansons il chante pas
mm si la vie est des fois crue, des fois moche
y suffit de comprendre pour laisser une chance à moi
nini414 发表于 2013-4-15 18:38
ces jours-ci T carrement un philosophe a plein temps...
renan luce a fait une chanson elle s'apl la fille de la bande
une parole m'a bcp plu
la fille de la bande, mais une bande d'imbéciles heureux, et bien sûr amoureux
la ville qui était si gande, est devenue notre terrain de jeu et bien sûr dangereux.....
pq j'aime bien les bonnes chansons françaises
elles ont des fois le mot juste ki sonne pas dans l'oreille mais ki tape dans le souvenir