某某,
n'ayant pas eu le moindre petit geste de retour de ta part ni a toi ni de 我老公, je me permet donc de te dire tes quatres véritées, aussi il est bien dommage que je doive t'envoyer un mail alors que tu es en chine, je vis pas très loin de l'école, on aurait pu se voir bien avant, comme je te l'ai proposé maintes fois.
Je suis outrée par votre comportement depuis notre déménagement, vous vous etes permis de faires des choses qui m'ont bléssées, et même après que 小叔子 en ai discuter avec 我老公, aucun de vous n'a été foutu de faire un pas vers moi pour s'excuser.
Et venant de toi, je n'ai pas compris ton comportement non plus, nous étions amies, et du jour au lendemain, tu t'es mise a me fuir, tu ne m'adressais plus la parole et tu agissais comme si il ne t'étais pas permis de me parler devant 我老公. tu étais mal à l'aise et tu baissais la tête a chaque fois que je t'approchais. Aussi, je vais te dire ce que j'en pense (et je me fou royalement de ce que les autres en pensent), tu t'es entièrement soumise a 我老公. ne vaut tu pas mieux que ça? tu sais 某某, tu es une personne entiere, et peu importe ce que peux t'imposer 我老公, on est plus au moyen age, et en france je te rappel que la femme est libre de son corps et de ses droit! et est ce que ça vaut vraiment la peine que tu t'infliges cette soumission?
voila pour le corps du texte, ensuite, je suis très en colère après toi et encore plus après 我老公 que je considérais comme un frère, et je me suis bien trompé sur son compte. il faut arreter de voir les gens comme on a envie de les voir, mais il faut les voir par les actions qu'ils commètent. et je pense après tout ça que 我老公 est loin d'etre le garçon sensible et honnete qu'il prétent etre (un type qui débarque chez moi la tronche peinte de sang alors que j'ai une phobie du sang, c'est tout sauf un garçon sensible!)
et tu peux lui rapporter, de toute façon, il sait ce que j'en pense.
j'espere que ton voyage en chine te fera reflechir a ta situation, du fait d'etre avec ta famille et loin de 我老公.
pour finir, sachez que vous n'etes plus les bienvenus chez moi, et à l'avenir nous allons éviter de faire quoi que ce soit ensemble, car je n'y suis pas disposé.
cordialement